Sonar Media fera les relations presse de Orotempo

Avec beaucoup de fierté nous pouvons annoncer que Sonar Media & Pr s’occupera des relations presse du salon professionnel www.orotempo.be. A partir de mi-août nous aurond des contatcs réguliers avec les grossiste s afin de recueillir leurs nouveautés.  En même temps nous contacterons les journalistes de cette cible afin de les inviter à ce salon unique.

 

Orotempo 2016 renforce sa place sur le marché belge

Le rendez-vous incontournable belgo-luxembourgeois qui dévoile les nouvelles tendances pour l’horlogerie et la bijouterie. Le salon se tiendra pour cette sixième édition au palais 3 du Heysel, les 11 et 12 Septembre. Le salon réunira sous le même toit les marques les plus tendances du marché. Les grossites, fabriacants en importateurs les plus influents exposeront les plus belles montres ainsi que les bijoux les plus prestigieux de cet hiver 2016 au bijoutiers et la presse.

Cet événement majeur réunira cette année une centaine de marques en Belgique. Celles-ci présenteront leurs nouvelles collections hiver 2016 aux bijoutiers/horlogers ainsi qu’à la presse.

Entrée uniquement sur invitation

Les commentaires sont fermés