Soin corps relaxant – vanille – monoï

Laissez-vous embarquer pour le nouveau soin relaxant de Bernard Cassière. Bernard Cassière a mis au point un nouveau soin corps 100% relaxant à la vanille et au Monoï de Tahiti d’une durée moyenne de 45mn.

Des fragrances suaves et paradisiaques qui vous envoient illico presto  à l’autre bout du globe pour une parenthèse de détente : une véritable évasion du quotidien  à s’accorder sans modération !

Un soin corps relaxant en 3 étapes – Evasion assurée !

Une véritable escapade du quotidien ponctuée de senteurs paradisiaques et de textures enveloppantes pour un profond moment de détente :

  1. Gommage des îles : pour éliminer les cellules mortes et assouplir la peau grâce au sel marin, à la coque de Noix de Coco et au sable de Bora-Bora.
  1. NOUVELLE TECHNIQUE DE MASSAGE : Modelage des îles

Ce massage est enveloppant et enivrant grâce au Monoï de Tahiti, à l’huile de Coco et à un extrait de Vanille. (durée : 20 minutes)

Un protocole spécifique mis au point pour assurer un modelage 100% relaxant. Le modelage des îles se concentre sur la face postérieure du corps avec des mouvements profonds et très enveloppants (lissages, foulages pétrissages, lomilomi…) afin de prodiguer une parenthèse de détente optimale dans le quotidien des clientes.

Bernard Cassiere soin corps Monoï

           3. Sublimer : avec le Lait corps sublimateur pour redonner douceur à la peau et un fini subtilement nacré.

 

Les commentaires sont fermés