Collection Liu Jo Luxury Time – Automne/Hiver 2015

Superféminine et décontractée chic, telles sont les attitudes qui définissent la nouvelle collection automne-hiver 2015 Liu Jo Luxury. Une collection qui ne cesse, d’ailleurs, de se moderniser et qui est conçue pour chaque occasion : d’une utilisation quotidienne aux soirées élégantes.

Ces concepts stylés ont été spécifiquement créés pour s’accorder au look très raffiné de la collection de vêtements Liu Jo, composée de pièces des plus tendances aux plus décontractées qui mettent en évidence la féminité d’une femme fascinante, laquelle occupe de plus en plus le devant de la scène.

La collection LIU JO LUXURY Time se compose de collections bien précises et offre une gamme de classiques remis au goût du jour, les collections Giselle, Dancing et Dancing Mini, de luxueux chronographes Steeler Pavé ainsi que le modèle Fenix, le tout caractérisé par un cadran sur deux niveaux avec des finitions brillantes et une texture précieuse.

Les modèles Indy, Koko et Kira donnent une touche très féminine à la collection grâce à leur contour très fin et leurs détails délicats et sont, dès lors, parfaits pour des occasions spéciales et des soirées élégantes.

Liu Jo Model Atena

Les nouveautés de cet automne mettent l’accent sur le caractère élégant et raffiné de la nouvelle collection, avec un clin d’œil pour la collection de vêtements de LIU JO et les plus grandes tendances de la saison. Vous trouverez ci-dessous, en annexe, le communiqué de presse des 4 nouveaux modèles éblouissants :

  • La collection Atena représente la connaissance, la sagesse, l’art et l’artisanat
  • La collection Moonlight: montre ultralégère et épurée au look minimaliste
  • La collection Princess: élégante et raffinée tout en restant urbaine et moderne
  • La collection Tess: complexe et moderne, caractérisée par un look sportif et chic

Les commentaires sont fermés